(996) 2000-2005 911 Turbo 3.6L 420Ch Entretien
996 Turbo 3.6L 420 Ch 2000-2005 Entretien
La clientèle Porsche semble avoir évolué avec le temps et la Turbo est aujourd'hui définitivement passée dans le clan des GT de luxe pour satisfaire à ce changement. Intérieurement, la 911 Turbo propose une débauche de luxe et d'équipements high-tech aussi délirants que coûteux. Le moteur de la 911 Turbo est passé de "bestial" sur les premières "930" à "monumental" sur la 996, mais aussi performante et puissante soit-elle, elle est aussi devenue beaucoup plus civilisée que par le passé. La puissance est très progressive et les 4 roues motrices assurent une motricité optimale à tout instant et sur tous les revêtements, grâce aux divers dispositifs électronique embarqués. Nul doute que la plupart des acheteurs de la 996 turbo n'exploiteront qu'un faible pourcentage de son potentiel, mais qu'importe...
Petit Service | 460 € | 225/40 ZR 18 | 193 € * |
---|---|---|---|
Gros Service | 1090 € | 295/30 ZR 18 | 360 € * |
Plaquettes Avant | 270 € | Vidange BVA TipTronic | 490 € |
Plaquettes Arrière | 270 € | Vidange BVA PDK | |
Disques et plaquettes Avant | 670 € | Purge liquide de frein | 110 € |
Disques et plaquettes Arrière | 790 € | Recharge de clim. | 130 € |
Embrayage | 2100 € | Géométrie | 160 € |
* Les tarifs des pneumatiques sont susceptibles d'évoluer. tarifs hors montage et équilibrage |