(997) Targa 4S / 3.8L / 385Ch / 2009-2012

(997) Targa 4S / 3.8L / 385Ch / 2009-2012

Cette variante plus ancienne encore que le cabriolet, est arrivée aujourd’hui à maturité avec un concept de toit vitré franchement convivial et une simplicité d’utilisation qui n’a plus rien avoir avec celle des premières 911 Targa. Uniquement disponible avec quatre roues motrices, la Targa ne s’en porte pas plus mal. Il faut dire que les ingénieurs de Zuffenhausen ont réussi à garder un tempérament de propulsion. Il est donc possible d’obtenir un survirage de puissance… Composée d’un viscocoupleur à lamelles, cette transmission régule la distribution du couple entre les trains avant et arrière, en fonction des besoins. Avec toujours 5% minimum sur le train avant, cette répartition monte à 35 % en conduite normale et peut même grimper jusque 40 % dans les conditions extrêmes. L’assurance de garder sa 911 entière même dans les conditions les plus difficiles… La 4S Targa vous propose donc l'agrément d'un cabriolet sans ses inconvénients, le "turbo look" magique des 911, la surpuissance des versions S et enfin la sécurité des versions intégrales. Que demander de plus ?

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