Les Classics

La fascination suscitée par Porsche est intemporelle. Quels éléments en témoignent ? Plus de 70 % des véhicules construits par Porsche sillonnent encore les routes aujourd'hui. C'est l'essence même de Porsche. Et c'est ce qui passionne les conducteurs. Avec la production et la mise à disposition de plus de 60 000 pièces d'origines Porsche Classic via les partenaires Porsche du monde entier, la contrubution de notre constructeur préféré est sans précédent. L'approvisionnement généralisé de pièces d'origine a un objectif : que chaque modèle Porsche préserve son identité.

  • 911 3.2 L 231Ch 1984-1989 Ch Entretien

    Voici donc trente ans que la Porsche 911 Carrera 3.2 a tiré sa révérence avec des coupés suréquipés, des versions Speedster permettant d’écouler les dernières coques de cabriolets… La « 3.2 » a donc quitté la scène en 1989. Pourtant, depuis, jamais sa cote d’amour n’a faibli. Et, aujourd’hui encore, sa valeur ne cesse de se conforter ou de grimper ...

    Prix révision...

  • 911 (964) 3.6L 250Ch 1989-1994 Entretien


    La Porsche 911 (964), dévoilée au public en 1989, est la troisième génération de Porsche 911. Généralement considérée comme la Porsche 911 charnière, elle conserve le style des anciennes 911, avec ses phares ressemblant à des yeux de grenouille, ainsi que le flat 6 de 3,6 L placé en porte-à-faux arrière refroidi par air. C'est aussi la première fois que Porsche sort une voiture de série à quatre roues motrices ...

                                                                                                                                                                                                                                                                      Prix révision...

  • 911 (993) 3.6L 272/285Ch 1994-1998 Entretien


    La Porsche 911 (964), dévoilée au public en 1989, est la troisième génération de Porsche 911. Généralement considérée comme la Porsche 911 charnière, elle conserve le style des anciennes 911, avec ses phares ressemblant à des yeux de grenouille, ainsi que le flat 6 de 3,6 L placé en porte-à-faux arrière refroidi par air. C'est aussi la première fois que Porsche sort une voiture de série à quatre roues motrices ...

                                                                                                                                                                                                                      Prix révision...

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