Porsche 718 Boxster et Cayman
Porsche 718 GTS
Porsche 718 en action
Le légendaire 718 est de retour
Les nouveaux Porsche 718 Boxster & Cayman
Le nouveau Porsche 718 Boxster : For the Sport of it
le nouveau 718 Boxster (et Boxster S) avec un quatre cylindres turbocompressé qui développe 300 et 350 ch selon la version choisie.
Le Boxster fête en 2016 ses vingt ans chez Porsche, et c'est aussi un âge de grands changements pour le petit cabriolet maison. Oubliez le simple patronyme "Boxster", l'auto s'appelera désormais 718 Boxster (le 718 est important et Porsche y tient tout particulièrement). En rapport à la 718 à moteur quatre cylindres des années 50, ce Boxster abandonne son six cylindres à plat pour un quatre cylindres à plat turbocompressé forcément plus compact mais aussi plus léger.
Le Boxster fête en 2016 ses vingt ans chez Porsche, et c'est aussi un âge de grands changements pour le petit cabriolet maison. Oubliez le simple patronyme "Boxster", l'auto s'appelera désormais 718 Boxster (le 718 est important et Porsche y tient tout particulièrement). En rapport à la 718 à moteur quatre cylindres des années 50, ce Boxster abandonne son six cylindres à plat pour un quatre cylindres à plat turbocompressé forcément plus compact mais aussi plus léger.
Le Nouveau Porsche 718 Cayman
Après le 718 Boxster lancé en avril 2016, sa déclinaison coupé 718 Cayman troque à son tour ses 6 cylindres atmo contre des 4 cylindres turbo. Une révolution qui accompagne un changement de hiérarchie : désormais, le Cayman développe la même puissance que le Boxster.
Adieu, six cylindres de 275 ch et 315 ch. Le 718 Cayman accueille deux flat-4 : 2.0 turbo 300 ch en version de base, 2.5 turbo 350 ch en version S.